Daily Chakai #21

Bonjour, bonjour. Le dimanche est le traditionnel jour du “Daily Chakai” pour revenir sur la semaine écoulée. Elle a été très riche et remplie de très belles nouvelles !

Lundi : la semaine a commencé avec la préparation et envoi des commandes, de l’administratif, la mise à jour du blog et surtout la préparation d’une expo-vente chez Michelin pour mardi et jeudi. En effet, je vous en ai parlé les semaines passées, j’ai été conviée à présenter la boutique au siège de l’entreprise.

arbre-a-the

Mardi : le jour J est arrivé : au programme une expo vente chez Michelin, avec une certaine excitation et beaucoup d’appréhension. Au final, cela s’est très bien passé. Il me tarde alors d’être jeudi.

De retour à l’atelier, je me consacre au blog ainsi qu’au… calendrier de l’Avent 2016 ! Et oui, la réflexion a déjà commencé !

mardi-soir

Fin de journée : petite pause thé bien méritée :)

Mercredi : une partie de la journée a été consacrée à la préparation de l’abonnement de mars et la finalisation du ChakaiMag. Beaucoup de mails en retard avec de nouvelles demandes : des distributeurs potentiels pour la boutique. Une nouvelle façon de faire découvrir Chakaiclub !

mercredi

Petite pause cocooning avec l’une de mes tasses préférées

Jeudi : deuxième expo vente prévue chez Michelin. Un enthousiasme confirmé et un bilan très positif ! Je suis vraiment ravie de l’accueil réservé par les gens. Du pur bonheur !

jeudi

Vendredi : de l’administratif puis un déjeuner d’entrepreneurs. Une très bonne nouvelle reçue avec la confirmation d’un partenariat avec un autre acteur local important (je vous en dis plus dès que possible). A mon retour à l’atelier, j’ai rédigé des articles pour le blog et traité une chose que j’avais laissé de côté depuis plusieurs semaines par manque de temps : la veille pour suivre les derniers articles parus sur le thé en général ainsi que les parutions concernant la boutique (d’ailleurs je vais prochainement mettre à jour la page “Ils parlent de nous“).

vendredi

Petit thé du matin

Ce week-end, je me suis accordé un peu de repos mais j’ai aussi travaillé pour vous préparer du contenu et des surprises pour les prochaines semaines ;-)

samedi

Débuter la journée de samedi en mode cocooning, avec cette tasse que j’adore <3

dimanche

L’un des petits plaisirs du dimanche : prendre le temps d’un thé avec un délicieux morceau de gâteau au yaourt de Monsieur Chakai :-)

Côté blog, voici un petit récapitulatif des articles proposés :

N’oubliez pas l’offre spéciale valable jusqu’à demain soir :

OFFRE SPECIALE

J’espère que votre semaine a été belle. Je vous souhaite une belle soirée et une douce semaine à venir, avec de bonnes tasses de thé.

2 Commentaires sur “Daily Chakai #21

  1. Pingback: Mon journal du dimanche #20 – Mon blog de mec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0