A quoi ressemble la Tout Doux Liste de l’abonnement ?

Vous le savez, je propose un abonnement mensuel de thé depuis l’automne dernier. Le principe ? Découvrir chaque mois une sélection de 3 thés et/ou infusions. Chaque sachet fait 30g. Il peut y avoir des variantes parfois avec des sachets mousselines, comme pour cet été. Le plus de cet abonnement ? La Tout Doux Liste !

C’est quoi exactement la Tout Doux Liste ?

La Tout Doux Liste fournie avec l’abonnement est votre guide mensuel imprimé. Il vous accompagne chaque mois sur une thématique précise. Il est composé de 6 pages au format A5, sur du papier épais, que vous pouvez conserver.

Que trouve-t-on dans la Tout Doux Liste ?

A l’occasion de mon congés parental l’année dernière, j’ai pris un peu de distance avec la boutique pour me consacrer, cela va de soi, à ma fille. Et en devenant maman, une nouvelle problématique m’est apparue : comment prendre du temps pour soi ?

L’importance de prendre soin de soi

Entre vie de famille et vie professionnelle, il est parfois difficile de dégager du temps pour soi et prendre soin de soi. C’est alors que l’idée d’un abonnement mensuel de thé, qui mêlerait à la fois la découverte du thé et le bien-être, est apparue comme une évidence.

Des conseils de professionnelles pour votre bien-être

Bien que passionnée par le développement personnel et la naturopathie, je n’ai aucun diplôme. Je ne suis ainsi pas très légitime pour vous conseiller ou en tous cas pas de façon très poussée. C’est alors que je me suis entourée de partenaires de choc : Aurélie Doury, professeur de pilates et spécialiste de la médecine chinoise, Stella Chartier, naturopathe et Caroline Peduzzi, aromathérapeute et micronutritionniste.

Chacune partage ses conseils et vous invite à prendre soin de vous par des moyens naturels et simples. Stella alterne entre une recette de cosmétiques naturels et la découverte des Fleurs de Bach, un mois sur deux.

Des conseils autour du thé

Je partage également mes conseils autour du thé. Je vous explique pourquoi j’ai sélectionné (ou créé) les mélanges que je vous propose et vous donne des conseils et astuces pour bien préparer votre thé. Je complète avec des informations en rapport avec la thématique. Dans l’exemple ci-dessous, je vous proposais des accords thés et chocolats.

Un exemple de Tout Doux Liste

Je vous propose de découvrir un exemple de Tout Doux Liste, avec celle du mois de mai. Pour la découvrir, il vous suffit de cliquer ICI ou sur l’image ci-dessous.

Voilà, vous savez tout sur la Tout Doux Liste ! Vous pouvez la retrouver dans l’abonnement mensuel avec 3 sachets de thé et/ou infusions ainsi que dans la mini-formule avec un seul sachet de 30g. Vous n’aimez pas le principe de l’abonnement ? Choisissez votre sélection favorite parmi les précédentes éditions ! Vous n’avez aucun abonnement, c’est un achat unique. La bonne nouvelle ? Pendant les soldes, vous bénéficiez de 30% de réduction avec le code SOLDES. Profitez-en !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0