[Abonnement] En mars, on se ressource et on se detox !

Dans ma nouvelle formule d’abonnement de thé, je vous propose une nouvelle thématique bien-être chaque mois pour prendre soin de vous, vous inviter à réfléchir et vous chouchouter, autour d’une bonne tasse de thé. En mars, l’arrivée du printemps est propice à la detox, on ne voit plus que ce mot partout. Alors je vous propose de faire le point et vous donner des astuces concrètes avec mes partenaires de choc !

Le printemps est là : on se ressource, on se régénère et on se detox !

La detox est-elle seulement physique ou peut-elle être également mentale ? Quelles sont les astuces et bonnes pratiques à connaître pour se faire du bien sans mettre son organisme en danger ?

Une sélection de thés et infusion, accompagnée de votre Tout Doux Liste

Comme chaque mois, découvrez trois nouveaux mélanges en sachet vrac de 30g chacun (thés et infusion) avec votre Tout Doux Liste, un livret imprimé sur papier recyclé où vous retrouverez les conseils de mes partenaires, Aurélie Doury, Stella Chartier et Caroline Peduzzi. Elles vous dévoilent chacune leurs conseils pour vous aider à prendre soin de vous. De mon côté, je vous partage mes astuces autour du thé.

Une livraison en lettre verte

La Tout Doux Liste est dans une jolie enveloppe en toute simplicité. Le tout est emballé dans une enveloppe bulle et envoyé en lettre verte. Un minimum d’emballage pour penser à la planète. Parce que s’engager sur le bio c’est bien mais respecter vraiment la planète, c’est encore mieux, et c’est ce que je m’attache à réaliser depuis les débuts de la boutique avec des packagings minimalistes et écolo-friendly.

Abonnez-vous pour un mois sans aucun engagement

Abonnez-vous dès maintenant pour découvrir ma nouvelle formule qui vous invite à prendre soin de vous autour d’un thé. Aucun engagement, il vous suffit de vous désabonner quand vous voulez si vous ne souhaitez pas poursuivre l’aventure. Le seul risque que vos prenez, c’est de devenir addict ! :-)

Je m’abonne maintenant pour un mois, sans engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0