[Abonnement juillet] Sens dessus dessous !

Cet été, je vous propose un thème en deux parties, sur juillet et août, pour vous initier à la dégustation sensorielle du thé, en partenariat avec La Quintessence du Thé. Une façon de redécouvrir vos thés favoris sous un nouvel angle, en faisant l’acquisition d’un nouveau vocabulaire.

Dans cet abonnement vous trouverez : 5 mélanges de 10 ou 20g, une surprise préparée en partenariat avec La Quintessence du Thé et un magazine papier de 24 pages.

Vous avez le choix parmi deux formules :

Vous pouvez également opter pour un abonnement 2 mois.

Un bonus et un magazine papier vous attendent dans votre abonnement thé. Vous recevrez le tout emballé dans une jolie pochette, dans une lettre suivie, livrée en 24h voire 48h. Plus de gaspillage et de boîtes que l’on ne sait plus où ranger mais qu’on n’ose pas jeter parce qu’elles sont « jolies » ! En avant le goût et l’originalité avec une sélection en rapport avec le thème proposé !

Tout en sirotant vos thés préférés, vous aurez le plaisir de feuilleter un magazine papier complet de 24 pages ! Il vous donne des conseils et astuces pour préparer votre thé.

Vous avez à votre disposition trois moyens de paiements : Paypal (nécessité de créer un compte) et Stripe (paiement direct sans avoir à créer de compte, entièrement sécurisé). Vous pouvez également nous envoyer votre règlement par chèque. Bref, chez Chakaiclub, c’est à la carte ;) L’abonnement est sans engagement et résiliable à tout moment ! Si vous êtes à l’étranger, n’hésitez pas à nous contacter, nous pourrons également vous envoyer votre abonnement.

Les premiers abonnements seront expédiés à partir de vendredi, 8 juillet. Réception sous 24 à 48 heures ! Attention à tous les abonnés dont la date de renouvellement est après le 8 juillet : ils seront expédiés à partir du 24 juillet. En effet, je prends quelques jours de congés. Les autres années, je faisais suivre les abonnements sur mon lieu de vacances, mais j’ai malheureusement eu trop de pertes et de vols au centre de tri sur place donc je ne souhaite plus prendre le risque. Je vous remercie pour votre compréhension. Et si vous souhaitez recevoir votre abonnement à l’adresse de vos vacances, il vous suffit de me prévenir ;-)

Nous restons bien entendu à votre écoute si vous avez la moindre question ou besoin de précisions.

Je m’abonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *