[Abonnement mensuel] En août, on s’émerveille !

Vous avez besoin de repos et avez prévu de partir en vacances, rien de plus normal. Vous avez amplement mérité votre repos. Détendez-vous, adoptez un rythme plus cool. Relax ! Et si vous en profitiez pour donner libre court à votre capacité d’émerveillement ? Plus de filtre, aucune contrainte. On essaye ensemble ? C’est ce que je vous propose avec l’abonnement du mois d’août.

2 thés et 1 infusion à découvrir

Comme chaque mois, découvrez une sélection de 3 mélanges différents. Ce mois-ci, un thé noir, un thé vert et une infusion. La petite surprise par rapport aux mois précédents : la présence de sachets mousselines individuels. Vous pourrez les emmener avec vous partout, en vacances, à l’autre bout de la France ou du monde ! Sympa non ?

Vos placards débordent de thé mais mon abonnement mensuel de thé vous tente vraiment beaucoup ? Découvrez la mini-formule avec un seul sachet de 30g.

S’émerveiller

En août, avec mes partenaires de choc nous vous invitons à laisser libre court à votre capacité d’émerveillement. Tellement naturelle pendant l’enfance, c’est une de nos qualités que l’on laisse s’envoler en grandissant. Pourtant, s’émerveiller ne veut pas pour autant dire être naïf (voire neneu !) Je vous assure ! Découvrez les conseils de mes partenaires : Caroline Peduzzi, aromathérapeute et micronutritionniste, Stella Chartier, naturopathe et Aurélie Doury, professeur de pilates spécialisée en médecine chinoise.

De mon côté, je vous donne mes conseils et astuces autour du thé.

Les envois sont effectués par la Poste autour du 10 de chaque mois

Les envois sont effectués en lettre verte via la Poste. J’expédie moi-même les commandes, avec un petit mot rien que pour vous ;-)

Je m’abonne à la formule classique
Je m’abonne à la mini formule pour 9,99€

Vous n’aimez pas les sélections surprises ? Choisissez parmi les précédentes sélections celle qui vous attire le plus ! Cerise sur la théière ? Bénéficiez de 30% de réduction avec le code SOLDES jusqu’au 6 août !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0