Votre abonnement mensuel de thé préféré est de retour !

J’en rêvais depuis des mois, le voilà ! L’abonnement mensuel de thé par Chakaiclub est de retour. Depuis les débuts de la boutique, je vous propose un abonnement mensuel de thé. Je l’ai mis en pause pendant ma grossesse car c’était trop difficile de gérer la préparation et les expéditions pour moi à ce moment là. Je l’avais donc remplacé par un coffret trimestriel. J’avais bien à coeur de relancer l’abonnement à mon retour car c’est pour moi une belle façon de partager le thé !

Le principe ? Chaque mois vous recevez une sélection de thé différente directement dans votre boîte aux lettres. Oui, bon, ok, c’est comme une box finalement me direz-vous. Pas tout à fait ! Dans cette nouvelle formule, je vous propose deux sachets de 50g, différents chaque mois. En octobre, vous découvrirez deux thés que j’ai sélectionnés pour vous et à partir de novembre, vous aurez le plaisir de découvrir une sélection ET une création. Et oui, je propose toujours mes propres créations, dont j’imagine moi-même les compositions et il me tient à coeur de vous les faire découvrir dans l’abonnement.

Dans la précédente formule, vous découvriez 5 sachets de 20g ou 5 sachets de 10g selon la formule choisie. J’arrête les petits conditionnements car cela est trop compliqué d’un point de vue logistique et financier pour une petite créatrice comme moi. Ce sont donc désormais deux sachets de 50g que je vous invite à déguster tous les mois.

Et ce n’est pas tout ! J’ai ajouté une dimension très particulière à cette nouvelle formule, que j’ai en tête depuis longtemps et que j’ai enfin réussi à concrétiser. Le thé est accompagné d’une « Tout doux liste » qui vous propose de prendre du temps pour vous et prendre soin de vous chaque mois. Concrètement, cela se présente sous la formule d’une affiche avec des petites suggestions pour votre bien-être et d’un poster à afficher où bon vous semble. Le tout est emballé dans une jolie enveloppe que vous pourrez réutiliser.

La méthode d’envoi a également été revue : désormais j’envoie en lettre, via la Poste. Plus de lettres suivies, j’ai eu trop de problèmes et trop peu de retours de la Poste pour un service très cher. L’envoi en lettre classique me permet donc de réduire les frais de port et vous proposer un tarif final moins élevé !

En bref, l’abonnement de thé par Chakaiclub, ce n’est pas une box, c’est bien plus qu’une box de thé : c’est l’abonnement de thé qui prend aussi soin de vous ! Elle est pas belle la vie ?

Je m’abonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0