Abonnement de juin : Le pouvoir des fleurs

En mai, on vous proposait de vivre la Dolce vità. Au mois de juin, on change de cap et on donne le pouvoir… aux fleurs ! Nous avons imaginé un thème autour des thés fleuris. Très honnêtement, je n’ai jamais été très férue de thés fleuris, leur préférant les thés fruités ou gourmands. Préparer ce thème a donc été un défi que j’ai pris un immense plaisir à préparer. Vous retrouverez donc une sélection mêlant thés et fleurs : violette, rose, jasmin, lavande et des surprises ! Vous ne pensiez quand même pas que j’allais tout vous dire ?! Que ceux qui craignent les thés fleuris se rassurent, nous avons déniché des associations originales tout en douceur !

Vous pouvez vous abonner dès maintenant ICI en choisissant votre formule :

Nous avons glissé deux petits goodies en cadeau dans chaque abonnement thé et/ou infusions. Vous recevrez le tout emballé dans une feuille de papier de soie puis en lettre max. Un magazine disponible en ligne reprend le contenu complet de votre abonnement (l’adresse vous est communiqué dans votre abonnement) et délivre des informations sur le thé et des recettes de cuisine au thé. Pas de box, pas de papier, pas de superflu, pas de gâchis mais du goût et des saveurs inatendues: )

Vous avez à votre disposition deux moyens de paiements : Paypal (nécessité de créer un compte) et Stripe (paiement direct sans avoir à créer de compte). Vous pouvez également nous envoyer votre règlement par chèque. Bref, de quoi répondre à toutes les attentes ;) L’abonnement est sans engagement et résiliable à tout moment !

Nous restons bien entendu à votre écoute si vous avez la moindre question ou besoin de précisions.

On vous souhaite un excellent mois de juin, en espérant que le soleil s’installe et que les températures grimpent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0