[Abonnement] En novembre, si on gagnait en sérénité ?

Comme je vous le disais le mois dernier, l’abonnement de thé Chakaiclub est de retour ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la formule a été complètement revue ! L’occasion de mettre de la nouveauté dans vos tea-times. Je vous propose de vous réapproprier vraiment vos pauses thé en profitant de ce moment pour prendre soin de vous. Les journées et les semaines défilent à la vitesse de la lumière, on court tout le temps et on laisse filer de précieux moments pour soi. Et si vous preniez enfin du temps pour vous ? Vous chouchouter autour d’un thé, voilà en somme ce que je vous propose.

Dans votre sélection du mois de novembre, découvrez deux sachets de 50g de thé (à partir du mois de décembre, ce sont 3 sachets de 30g que je vous proposerai, pour plus de variétés en plus faibles quantités, selon vos souhaits) et votre Tout Doux Liste. Ce petit livret vous donne des suggestions et des astuces pour vous faire du bien. Et pour vous donner les meilleurs conseils, je me suis entourée d’une belle équipe composée de deux naturopathes, Anne-Claire Meret et Stella Chartier, une diététicienne / coach sportif, Emilie Brouzes et une professeur de pilates spécialisée en médecine chinoise et bien-être des pensées, Aurélie Doury.

En novembre, on met le cap sur la sérénité. Découvrez différentes pistes pour vous apaiser et vous détendre. En complément de votre tout Doux Liste, je vous partagerai au fil du mois mes petites astuces à moi sur les réseaux sociaux ;-)

Concrètement, vous pouvez vous abonner en quelques clics, L’abonnement se renouvelle automatiquement chaque mois et vous pouvez l’arrêter quand vous voulez en un clic. Les moyens de paiement à votre disposition sont Stripe, Mercanet (module de la BNP Paribas) et Paypal. Un client adorable et attentionné m’a demandé l’autre jour lequel représentait le plus de charges pour moi. C’est Paypal qui coûte le plus cher pour moi. Alors si vous voulez m’aider encore un peu plus dans ma démarche, privilégiez Stripe ou Mercanet ;-) Merci !

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter.

Je prends soin de moi et je m’abonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0