Chakaiclub, le bonheur autour du thé

Si le thé est avant tout un plaisir gustatif, il représente en réalité beaucoup plus que cela. Démarrer la bouilloire, choisir le thé que l’on va infuser, sortir du placard une jolie théière et une belle tasse, puis attendre que la magie opère. Observer les feuilles s’ouvrir et « danser », attendre le temps d’infusion, comme en apesanteur. Une sorte de méditation. Puis vient le moment de porter la liqueur à ses lèvres. Un plaisir que l’on savoure seul(e) ou en bonne compagnie.

Le thé, ma pause bonheur et bien-être

C’est ainsi que je vous propose de découvrir ou redécouvrir le thé sur Chakaiclub. Bien plus que de l’eau infusée avec des feuilles, le tea-time est un véritable instant de bonheur que l’on s’offre. Dans nos vies chronométrées, remplies d’obligations et de défis quotidiens, l’heure du thé arrive comme une échappatoire.

Mon petit plus ? La Tout Doux Liste de ma formule d’abonnement

S’accorder une pause, prendre du temps pour soi, rien que pour soi, oublier le reste l’espace d’un instant, un plaisir égoïste ? Au contraire, en vous occupant de vous, vous nourrissez votre relation aux autres. Vous êtes dans un meilleur état d’esprit, plus disponible. C’est la philosophie que je développe sur Chakaiclub et notamment dans mon abonnement mensuel de thé, où je vous propose une sélection de trois thés et / ou infusions, accompagnés d’une Tout Doux Liste.

Réalisée en partenariat avec une naturopathe, une aromathérapeute-micronutritionniste et une professeur de pilates spécialisée en médecine chinoise, elle est imprimée sur papier recyclé. Chacune délivre ses conseils et astuces. L’occasion de mettre en place de nouveaux rituels en douceur, d’écouter votre corps et vos émotions, tout en découvrant de nouvelles saveurs théinées.

Vous êtes l’héroïne de cet abonnement mensuel de thé et il n’appartient qu’à vous d’en faire un moment de bonheur absolu.

Je m’abonne à la formule classique à 19,99€

Je m’abonne à la mini formule à 9,99€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0