Chakai Testeurs, deuxième session !

Il y a quelques semaines nous lancions les “Chakai Testeurs“. Nous avons eu de nombreuses participations via Facebook, Twitter, Instagram et par mail et nous vous remercions pour votre enthousiasme. Les 4 premières “Chakai testeuses” ont reçu leurs échantillons et nous ont livré leurs avis.

Parmi elles, Charlène nous a confié : ” C’était vraiment super que d’être Chakai Testeur durant ce mois, très excitant et enrichissant que de découvrir des thés à l’aveugle pour connaître nos goûts et nos attentes. Cela m’a permis de faire aussi une belle découverte avec le roiboos qu’en temps normal je déteste ! Le programme Chakai donne aussi une dimension plus conviviale et incite vraiment à l’échange.” Quant à Eugénie, voici sa réaction : “J’ai adoré participer au programme. J’ai organisé des petites dégustations blind test avec mes copines qui étaient ravies de se prêter au jeu. Il y avait suffisamment de différences entre les thés pour que chacune ait son préféré.”

Tout le monde est ravi de cette initiative originale et jamais encore réalisée dans le monde du thé. L’occasion pour nous de vous proposer une deuxième session ! Nous souhaitons la renouveler chaque mois. Aussi, nous vous invitons à nous faire part de votre “candidature” !

Pour rappel, les 4 Chakai Testeurs du mois pourront goûter les mélanges que nous testons actuellement et donneront leur avis sur leur mise en boutique ou non.

Comment participer ?

Dites nous pourquoi vous aimeriez devenir ChakaiTesteur et pourquoi on devrait vous choisir vous ! Pour cela, 4 moyens :

  • par Facebook
  • via Twitter, en utilisant les hashtags #ChakaiTesteurs et #Chakaiclub (très important pour qu’on puisse bien voir vos tweets et donc prendre en compte votre candidature)
  • via Instagram, en utilisant également les hashtags #ChakaiTesteurs et #Chakaiclub. Vous pouvez aussi nous mentionner : @Chakaiclub
  • par mail

A vous de jouer ! Vous avez jusqu’au lundi 26 mai pour participer. Nous contacterons les Chakai Testeurs du mois, qui recevront leurs échantillons quelques jours plus tard. Pour le moment seules les personnes résidant en France métropolitaine pourront être retenues.

N’oubliez pas de mettre de l’originalité, du fun et plein d’amour dans votre “candidature”. Souvenez vous aussi qu’on ne cherche pas des tea-tasteurs, mais simplement des fans de thé qui veulent donner leur avis quant à la vie de la boutique :)

A vous de jouer !

3 Commentaires sur “Chakai Testeurs, deuxième session !

  1. Avatar
    Val says:

    Pourquoi pas moi ?
    Ou bien pourquoi moi est bien c’est simple je suis une tea addict du soir au matin du noir, du vert (surtout) mais aussi du blanc parfois, j’aime être surprise par un thé une feuille qui s’enroule et se déroule, une coloration, le thé c’est pour moi avant tout un visuel (pas le packaging hein!) ce qui se passe dans le bol, (oui pour moi le thé c’est dans un bol, un bol en terre de préférence) ou la théière en verre et là c’est l’extase! pas le sachet hein! c’est triste le sachet c’est coincé ça dégage rien pas d’émotion, c’est pas vivant! puis il y a l’odeur, le fumet très important avant le gout! et enfin la dégustation, et le bonheur(ou pas) d’un mélange inattendue d’un thé nature herbeux, doux ou d’un thé suave et plein d’ivresse…
    Envie de découverte de partage, de douceur le thé pour moi c’est tout ça et bien plus encore…

  2. Avatar
    Marie says:

    Je retente ma chance :-) pourquoi être testeur ?? Car j aime la nouveauté j aime le thé et surtout le partager car pour moi c est signe de convivialité. J aime aussi la découverte , être surprise, échanger et avec chaque tasse de thé j ai l impression de voyager a travers sa diversité !!! Voici quelques raisons qui me donne envie de devenir testeur!!

  3. Avatar
    Miss malice says:

    Bonjour, amatrice de thé, je suis toujours ouverte a de nouvelles découvertes. A cette occasion je me suis inscrite à vos pochettes et maintenant à un de vos abonnements afin de découvrir tous les mois des choses vers lesquelles je ne serais peut être pas allée instinctivement. Être chakaï testeuse serait l occasion de donner mon avis et de découvrir vos nouveaux mélanges. Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0