Et si vous deveniez ChakaiTesteurs ?!

Depuis quelques semaines, nous avons souvent évoqué les “ChakaiTesteurs”. Il est temps de vous en dire plus et de lancer le mouvement !

En quoi cela consiste ?

Chaque mois, 4 personnes seront choisies pour être “ChakaiTesteurs”. Elles auront la lourde tâche (^^) de goûter nos thés et nous donner leurs avis. Ce seront des thés que l’on a déjà testés de notre côté et pour lesquels on aimerait avoir votre avis. Vous aurez votre mot à dire dans leur apparition (ou non) sur la boutique !

Comment participer ?

Devenir ChakaiTesteur, ça se mérite (!) Pour cela, il vous faut tout simplement nous envoyer votre “candidature” (n’hésitez pas à mettre du fun !) : en commentaire de cet article, par mail, via Twitter (en utilisant le hashtag #ChakaiTesteurs) ou encore sur notre page Facebook. Dites nous pourquoi vous aimeriez devenir ChakaiTesteur et pourquoi on devrait vous choisir vous ! Tout le monde peut participer, il n’est pas nécessaire d’être un expert ! Ce qu’on veut ce sont vos impressions, ce que vous ressentez et ce que vous pensez du goût des mélanges proposés. Facile non ?! Vous avez jusqu’à mercredi, 19 mars au soir pour nous envoyer votre “candidature” ! Pour le moment seules les personnes résidant en France métropolitaine pourront être retenues.

Concrètement, comment cela va se passer ?

Très bien, rassurez-vous ! Vous recevrez une sélection de 4 thés et infusions, de 10g chacun, avec un petit questionnaire qui aura pour but de recueillir vos impressions et savoir si vous aimeriez les retrouver en boutique. On compte vraiment sur un retour. Il vous suffira de quelques petites minutes pour répondre à notre questionnaire. Et vous pourrez envoyer chaque mois votre “candidature”…

Alors, partants pour cette expérience inédite dans le monde du thé ?! 

Chakai-Testeurs

20 Commentaires sur “Et si vous deveniez ChakaiTesteurs ?!

  1. Avatar
    Juliette says:

    Bon allez je me lance !!! Je suis super contente de pouvoir poser ma candidature pour cette aventure des chaikaiTesteurs ! Pouvoir donner son avis sur les thés avant qu’ils arrivent dans la boutique ? Une super idée !!! J’ai découvert le site il y a maintenant plus d’un an avec les premières box et j’ai tout de suite adhérer ! Les thés sont toujours supers originaux et j’ai pu découvrir des thés que je ne connaissais pas comme le Oolong, ou encore le maté ! Sinon je suis tea addict depuis déjà plusieurs années et mon placard a thé commencent a être sérieusement surchargé mais j’en veux toujours plus !! Concrètement le thé représente plein de bonnes choses pour moi : le partage avec un teatime entre copines autour de bonnes pâtisseries mais aussi les moments détentes en solo avec un bouquin ou sous la couverture quand il neige dehors (clichés quand tu nous tiens !!). C’est aussi ma boisson du petit déjeuner et du soir devant un bon film ! J’ai même initié mon chéri !! Bref voilà un petit résumé de mon expérience du thé en espérant que j’aurais la chance de pouvoir participer a cette aventure !!! Merci pour votre super site en tout cas !!!

  2. Avatar
    joelle says:

    Moi je veux bien devenir ChakaiTesteur. D’abord ben parce que je suis la première à répondre. La + rapide c’est moi ! Parce que je bois du thé à tout heure du jour et même de la nuit (je suis infirmière de nuit). Parce que je suis gentille, aimable, toujours souriante,… . Et oh après tout la meilleure raison : parce que je suis une teaddict

  3. Avatar
    Marie says:

    Pour moi le thé commence par un souvenir d adolescence un temps d échange avec ma maman autour d un darjeeling . Puis petit à petit j ai découvert d autres thé noir qui accompagne mon réveil depuis 10ans. Grâce au amies J ai découvert les thés vert et aromatisées. Petit à petit j ai aussi agrandit ma collection de tasses et théières!! Car pour moi le contenant est aussi important que le contenu :-) je suis toujours prête à decouvrir de nouvelles senteurs et surtout à partager ( j’ai rendu mon mari un théaddict!!et s’était pas gagné!! ) être testeur serai une nouvelle expérience pour moi, pleine de découverte :-) affaire à suivre alors…!!! ( j ai été plus bavarde que sur twitter avec ses 140 caractères!!!

  4. Avatar
    Maryline says:

    Bonjour, superbe idée bien sympathique que de faire gouter le thé avant de le mettre sur le marché, de toute façon il faut bien que quelqu’un goute et qui de mieux que les futurs consommateurs ? Alors je suis volontaire parce que le thé chez moi c’est une histoire de discipline presque, je savoure de préférence les thés aux bons arômes de terre, de plantes et de fleurs, des bruts bien fort mais aussi des roobois le soir, j’ai mon rituel, je ne laisse pas n’importe qui préparer mon eau, je l’achète biensur en vrac ce qui me permet de glisser mon nez dans les grosses bonbonnes chez mon ptit revendeur habituel pour me préter aux jeux de nouvelles saveurs plus gourmandes ou fruitées, juste pour me surprendre et me faire dévier de mes habitudes pour des moments plaisir et surprise, mais je lui achète aussi des sachets pour en avoir toujours quelques uns glissés dans mon sac au cas où quelque part ou chez quelqu’un il n’y en aurait pas et du coup je me fais un malin plaisir de partager l’instant ! Voilà pourquoi moi ! Merci

  5. Avatar
    Saganne says:

    Coucou la Chakai team

    Pour moi ça paraît évident que je suis la personne idéale pour testhé les nouveauthés Chakai Club mais s’il faut argumenthé , je vais tenthé d’être convaincante .
    J’ai toujours plaisir à donner mon avis, découvrir de nouveaux thés est à chaque fois un réel plaisir . Je commence à connaître un peu le monde du thé mais je crois ne pas être formathée et parler de façon simple de ma boisson fétiche. Bon je ne sais pas vraiment me vendre mais ça me ferait vraiment plaisir de participer à l’aventure.
    Merci pour cette proposition .

  6. Avatar
    Émilie g says:

    Ohhhh ouiiii mais j ai trop envie de devenir testeuse pour vous, je vous livrerais en exclu mes impressions, je ferais la fière auprès de tous mes proches (je crânerais quoi ;)), je mettrais même mes lunettes pour une fois pour faire sérieuse lors des dégustations. En plus, j adooooore le thé (et les sushis mais là ça n aide pas je pense), les découvertes, vous, bref je suis faite pour ça non, ça ne vous semble pas évident ?
    Trêve de plaisanteries, je m y attèlerais avec ferveur et sérieux, je serais trop fière de faire avancer votre chmilblick et vous aider dans vos choix.
    Je croise les doigts, mes fils aussi et mon chéri aussi (même mon chat me souffle-t on dans l oreillette) !!

  7. Avatar
    mélanie says:

    Chouette idée, je participe forcément ! Le thé et moi c’est une vraie histoire d’amour. On a commencé timidement à se regarder, à se chercher, à se découvrir, puis j’ai fait le premier pas, et depuis maintenant presque deux ans, nous ne nous quittons plus ! J’aime les sentir dans un premier temps, c’est comme ça que je fais mon choix, puis le gouter, et savourer. Je me suis renseignée sur lui pour être sûr d’avoir le meilleur de lui, je me suis équipée ( comme j’aime ma théière ) et j’aime avoir plusieurs tasses chouchou ! J’aime le thé, le thé vert et le noir, il me reste encore à me perfectionner pour les autres thés et ce serait l’occasion de pouvoir faire cela en devenant testeuse ! J’aime découvrir de nouvelles choses, de nouvelles odeurs et de nouvelles saveurs. En espérant avoir le plaisir d’être une THésteuse^^

  8. Avatar
    Nadège dzidéesdenana says:

    Oui je le Veux!!!!!! Et d’une parce que, bloggueuse dans l’âme, je me dois de tester toute nouveauté avant mise en vente ( oui oui c’est une règle établie!!!!) et de deux parce que je me dévoue pour éviter que la TeamteaAddict soit déçue en achetât des thés qui ne leur plairait pas forcément!!! Eh oui je sais je suis trop sympa!
    A très vite, dans un mois maintenant, sur Clermont ! !

  9. Avatar
    sophie says:

    Oh en voilà une idée qu’elle est bonne. J’adorerais faire ça, j’aime bien tester des thés déjà dans le sens où je prend des petites quantités avant d’acheter des sachets de 100g. Au vue de ma collection de thé, je valide vraiment les thés qui ont un truc en plus, qui ne connaissent pas de semblables ailleurs ! Et voilà ma contribution, éviter les doublons !

  10. Avatar
    Sophie B. says:

    Bonsoir, ni blogueuse, ni journaliste, ni maîtresse du Président de la République (trop risqué en ce moment), simplement amatrice de thé, de toutes sortes, j’adorerais faire partie de votre panel de testeurs pour donner mes impressions sur vos thés proposés ! Mon préféré parmi tous ? Le vert assurément, celui qui me donne de l’énergie dès le matin, souvent ponctué de touches d’agrumes pour la fraîcheur. Les thés natures, aromatisés, ou mélangés par mes soins (gunpowder et jasmin, j’adore), je crois que finalement je commence à devenir plus qu’amatrice avec le temps qui file. Je n’aime pas le café, je voue donc tout mon amour à ce jus et j’attends avec impatience votre verdict la semaine prochaine !!! D’ici-là, très bon week-end.

  11. Avatar
    labaune fabrice says:

    passionné de vin et de thé depuis longtemps…mon palais me trahit rarement…:)))
    mes origines “riomoises” devraient faire pencher la balance!!ahahahh!
    si vous avez besoin d’un gout sur,je veux bien aider.
    a bientot peut être…
    fabrice

  12. Avatar
    Céline says:

    Pause gouter incontournable dans un bar pendant une virée shopping
    “- qu’est ce que vous prendrez mademoiselle?
    – un thé s’il vous plait!”

    Une séance blablatage et comérage sur les derniers potins avec des amies ça donne soif
    “- qu’est ce que tu veux Céline?
    – un thé s’il te plait!”

    Après un repas copieux et délicieux en famille
    “- Céline tu veux un café?
    – euh tu n’aurais pas plutôt un thé s’il te plait?”

    Bref… les instants thé c’est à tout moment pour moi, mais attention pas n’importe quel thé à n’importe quel moment car chaque moment à son thé . Noir, vert, blanc la journée, et à partir de l’heure du gouter c’est thé à faible ou sans théine, avec du oolong, rooibos, maté, infusion, tisane, si je compte fermer l’oeil de la nuit et pas passer une nuit blanche, parce que le blanc je le laisse au thé!!!

    Consommatrice principalement de thés aromatisés, j’aime découvrir de nouvelles saveurs et flaveurs, mais aussi les faire partager en confectionnant des petites pochettes papiers remplies de mes thés coup de coeur.
    Depuis peu, je me suis aussi penchée sur la réalisation homemade de mes propres thés notamment à base de thé noir, mais aussi d’une base de oolong, agrémenté au gré de mes envies, soit de feuilles de menthe, de roses, d’ananas confits, de caramel… autrement dit toutes les liber-thés sont permises, et même si je suis pas très objective sur mes propres créations, je pense avoir un sens assez critique sur les mariages de saveurs, mais attention pas n’importe quelle critique, toujours une critique constructive, comme je le fais déjà sur mon espace BlogO’Thé, car je suis consciente qu’un thé peut me déplaire mais plaire à quelqu’un d’autre, d’où le plaisir de partage et d’échange le temps d’un instant thé :)

    Céline

  13. Avatar
    Indaburu says:

    Coucou! j’aime tellement le thé et j’ai adoré vos premiers abonnements, votre sélection de boites (thé et petits plus), votre gentillesse que cela me ferrait vraiment plaisir de participer à la dégustation et à la mise en vente de vos sélections qui doivent toujours être au top!! :) A très vite je l’espère!!!

  14. Avatar
    E. says:

    Moi aussi je veux tester le thé !!
    Je ne sais pas si j’ai plus d’humour que les autres pour être sélectionnée, tout ce que je sais c’est que j’aime boire du thé et faire de gros gouters ! Je n’ai pas peur de mettre mes papilles en péril non plus !
    Et en plus, ca pourrait faire un petit article sympa pour mon blog :D

    A bientôt !

  15. Avatar
    Amy37 says:

    Coucou, je suis une adepte du thé depuis plusieurs années et j’ai plaisir à découvrir de nouveaux thés. je profite de mes voyages pour aprécier les thés en compagnies des locaux, cela permet de créer des liens tout en partageant un bon thé!!! Je suis toujours partante pour découvrir de nouveaux thés, c’est ma façon de voyager en dehors des vacances!!!!

  16. Avatar
    Gabrielle & Co' (@Grabirelle) says:

    Bonjour ! J’adorerais faire partie de vos testeurs et donner mon avis sur les thés que vous souhaitez distribuer.
    Pour moi, le thé, c’est une passion au quotidien…
    La matin, un thé bien épicé : Chai, thé noir
    L’après-midi, un thé bien-être ou une infusion minceur, destressante
    Le soir, un thé vert apaisant ou une tisane à la camomille.
    Ma cuisine est envahie de petites boites, de petits sachets, et je me sens bien mieux en si bonne compagnie !

  17. Avatar
    Hécate Lomëwen says:

    Zut ! Je viens juste de voir cet article, ça m’apprendra à avoir eu la convention annuelle de mon asso de jeu de rôle ce WE !
    J’aurais bien voulu être testeuse, vu ma consommation de thé. Et surtout parce que pour l’instant j’ai eu une super impression de ChakaiClub par l’entourage des Addicts ou même la mienne avec le 1er abonnement.
    Ben tant pis, je me vois céder ma place de par mon retard (n’étant d’ordinaire pas de nature à être en retard…).

  18. Avatar
    Miss Malice says:

    Bonsoir Alexandra.
    Quelle chouette idée les Chakaï testeurs !
    Comme tu le sais j’adore déjà votre concept et vous suit depuis le début des pochettes.. Pour moi devenir testeuse, c’est l’occasion de découvrir et tester de nouvelles choses vers lesquelles je ne serai peut-être pas allée, c’est aussi des rencontres même si elles restent virtuelles, des échanges et surtout l’occasion de donner mon avis.
    Consommatrice de thés en vrac depuis des années, je me ferai un plaisir d’être pour un mois une de vos testeuse et vous donner mon avis.
    A très vite. Bonne soirée
    Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0