Que contient l’abonnement du mois d’avril ?

Comme un clin d’oeil aux festivités de fin d’année, la sélection du mois d’avril fait écho au calendrier de l’Avent, qui vous a tant plu en fin d’année dernière. Il y a quelques semaines, j’avais ainsi envoyé un questionnaire à tous les heureux détendeurs du précieux calendrier de l’Avent, de manière à ce que vous puissiez voter pour vos 5 mélanges préférés. Ils font ainsi partie de la sélection d’avril, que je vous dévoile sans plus attendre :

    • Sous les cocotiers (thé noir aux arômes naturels de noix de coco)

Il y a des thés qui ont, encore plus que d’autres, le pouvoir de nous faire voyager. Cap sur une plage de sable blanc, vous voyez le décor paradisiaque ? Fermez les yeux, ressentez la chaleur et le soleil. Prenez une première gorgée : c’est le paradis !

    • La crème de la crème (thé vert citron crème aux arômes naturels de citron et crème)

Offrez-vous un tea-time entre fraîcheur et gourmandise. Les notes végétales, apportées par le thé vert, associées au peps du citron, forment une belle harmonie avec la crème et la datte, qui lui donnent une touche de gourmandise.

    • Mon petit plaisir d’automne (oolong arôme naturel poire arôme goût marron)

Il s’agit de ma neuvième création exclusive, proposée en novembre dernier. Pour affronter l’automne avec une note de réconfort, je voulais un thé cocooning, chaud et doux. J’ai choisi des notes de poire et marron. Et c’est un vif succès !

    • Figoolong (oolong arôme figue)

Figoolong vous promet un tea-time tout en douceur et en gourmandise. Comble du bonheur, il a un petit goût d’enfance qui finit de charmer. Il fait partie des mélanges les plus plébiscités sur la boutique depuis plus de 3 ans !

    • Tentation chocolat (infusion aux arômes naturels de  chocolat et caramel)

Cette infusion, aux arômes naturels de chocolat et caramel fait partie des mélanges qui vous rendent totalement addicts ! Serait-ce le signe que vous êtes aussi gourmands que moi ?! ;-)

La sélection s’accompagne d’un magazine papier de 24 pages, d’une cuillère doseuse et d’une carte postale.

Il vous reste jusqu’à mardi pour souscrire la sélection sous forme d’abonnement (privilégiez Stripe comme mode de paiement, de manière à recevoir votre sélection de mai en début de moi) ou hors abonnement.

Découvrez les avis de blogueuses sur cette sélection :

Si vous avez publié un article sur la sélection et que je ne l’ai pas vu, n’hésitez pas à me contacter pour que je mette à jour ;-)

Offrez-vous la sélection d’avril hors abonnement

Abonnez-vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *