Le calendrier de l’Avent : l’occasion de découvrir mes créations (ou les redécouvrir) en petites quantités

Je vous en ai déjà parlé, le calendrier de l’Avent est LE projet phare de l’année pour Chakaiclub. Très sollicité, il vous fait retomber en enfance tout le mois de décembre et amène une touche de magie que j’adore !

Pour la boutique, c’est une belle occasion de faire découvrir mes différents thés. Chaque année, vous retrouvez mes créations. Certains d’entre vous les connaissent par cœur, d’autres les découvrent à cette occasion. Cela me permet en effet de faire découvrir mon univers, ma petite touche personnelle. J’ajoute un brin de nouveautés chaque année avec de nouvelles créations et des sélections inédites. Je sais à quel point vous aimez découvrir de nouvelles saveurs. J’essaie de trouver un compromis entre les personnes qui connaissent Chakai par cœur et ceux qui la découvrent :)

 

Cette année, le calendrier de l’Avent contient mes 11 créations (dix sont présentées en petites pochettes contenant 2 sachets mousselines chacune et une est en vrac dans un sachet de 5g). Vous pourrez retrouver également 2 gourmandises, 2 accessoires incontournables et 9 sélections inédites parmi lesquelles du thé, de l’infusion et du rooibos. Un large panel pour satisfaire toutes les papilles en attendant le Père Noël ! Et même si vous connaissez déjà mes créations, le fait de les retrouver en petites quantités n’engage pas comme sur un sachet de 100g. L’idée est surtout de partager la magie de Noël.

Les expéditions du calendrier ont débuté le 5 novembre. N’attendez plus pour craquer ;-)

Je veux mon calendrier de l’Avent du thé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0