Daily Chakai #11

La semaine est encore passée à toute vitesse ! J’espère que la vôtre a été agréable et ponctuée de jolis moments théinés. Dans l’atelier du bonheur, elle a été riche et intense !

Lundi, mise en route et traitement de petites tâches quotidiennes, test de nouveaux outils pour mieux organiser mes semaines de travail et préparation des commandes. L’après-midi a été dédiée à la dégustation de thés nature, en compagnie d’une amie, pour échanger nos impressions. Et oui, vous découvrirez prochainement une nouvelle offre sur Chakaiclub, avec l’arrivée de thés nature. Je m’en réjouis d’avance ! J’espère que la démarche que je vous proposerai vous plaira.

J’attendais mardi avec impatience, avec un deuxième rendez-vous au nouveau CAT de la boutique. Nous nous sommes mis d’accord et allons débuter une nouvelle collaboration, ce qui me réjouit au plus haut point ! Le tarif est plus élevé que le précédent CAT mais le service est beaucoup plus professionnel et les valeurs de l’établissement beaucoup plus proches de celles de Chakaiclub. Nous avons déjà prévu des ateliers/dégustations avec les travailleurs handicapés pour faire connaissance. Il me tarde d’y être. J’aurai l’occasion de vous en parler plus longuement après les fêtes. L’après-midi a été consacrée à la mise au point d’une nouvelle étiquette pour les sachets, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

etiquettes-sachets

Je me suis lassée de la précédente version. J’espère que celle-ci vous plaira. Vos premiers retours sur Twitter sont très positifs, cela fait toujours plaisir !

Mercredi a été une journée riche et dense ! Préparation des commandes quotidiennes, petites tâches récurrentes, nouvelles dégustations de thés nature (bientôt à venir !), finalisation du magazine de l’abonnement du mois de novembre et préparation de surprises pour Noël ! J’ai vraiment hâte de tout vous dévoiler !!

Jeudi j’ai continué sur la même lancée. Vendredi avait lieu le traditionnel déjeuner d’entrepreneurs dans ma coopérative d’activités. On se réunit chaque dernier vendredi du mois, chacun amène son repas et on profite d’un moment d’échange autour de nos diverses activités et expériences. L’après-midi, j’ai poursuivi la préparation de Noël.

Une petite session de travail samedi pour ne pas prendre de retard. J’ai publié sur le blog la recette de l’abonnement d’octobre Baravois framboise façon charlotte «La vie en rose» et un article consacré à Octobre rose car même si le mois se termine, le combat lui continue ! Alors parlez-en autour de vous ! ;-)

samedi

Surprise en préparation…

Un peu de repos dimanche, en savourant toujours un bon petit thé et en profitant du soleil pour faire une promenade agréable ! Allez, je vous laisse, ma séance de sport m’attend ! Je ne sais pas vous, mais j’ai presque autant besoin de sport que de thé pour mon équilibre. Cela me permet de me défouler et d’évacuer les tensions de la journée !

dimanche

Tea-time cocooning

Belle soirée à tous et bonne nouvelle semaine ! ;-) Je vous donne rendez-vous sur le compte Instagram de la boutique ;-)

 

2 Commentaires sur “Daily Chakai #11

  1. Avatar
    kateginger63 says:

    Les nouvelles étiquettes sont plus gaies, plus claires. J’aime bcp. Et encore merci pour cette séance de dégustation et d’avoir pû échanger mes impressions avec toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0