Daily Chakai #14

Oups, le dernier DailyChakai date du 29 novembre. Le temps a filé incroyablement vite ces dernières semaines. Novembre avait été déjà un peu dingue avec les calendriers de l’Avent mais décembre a été un mois de folie ! Trois week-ends de boutiques éphémères (du jeudi au dimanche à chaque fois) et les commandes du site en parallèle à gérer, je vous avoue que je n’ai pas vraiment vu le jour ! J’en profite pour vous remercier pour votre confiance pour avoir déposé Chakaiclub au pied de vos sapins de Noël. Merci pour ces semaines de folie, vos petits mots adorables qui m’ont tellement boostée alors que la fatigue était vraiment très présente. C’est la plus belle énergie que vous pouviez me donner !

boutique-ephemere-appuy-createurs

Une des boutiques éphémères à laquelle j’ai participé

2015 a été une très belle année et la boutique a bien grandi. L’évolution a été supérieure aux objectifs que je m’étais fixés, pour mon plus grand bonheur ! En moins de trois mois le nombre d’abonnés a presque doublé. Il reste encore du chemin à parcourir pour atteindre mon rêve, à savoir vivre pleinement et uniquement de la boutique, mais la route est bien engagée. Je croise les doigts très fort en travaillant dur pour que ce rêve se réalise d’ici la fin de l’année.

teatime

Ma seule activité des vacances : boire du thé ! :-)

Après une pause nécessaire pendant les fêtes, histoire de recharger les batteries (et boire tout le thé que je n’avais pas eu le temps de boire en décembre !^^), l’année a débuté sur les chapeaux de roues avec les différentes démarches administratives et comptables pour boucler 2015, la préparation des commandes, mais aussi des abonnements et la mise en place des soldes ! Et je dois bien vous avouer qu’un à un moment dans la semaine, j’ai cru que je n’y arriverai pas. J’ai même failli baisser les bras. Comme vous le savez, je gère la boutique seule (aidée par mon mari pour les questions techniques du site) et ce n’est pas toujours simple de tout faire en même temps. Puis j’ai pris du recul, je me suis fait une tasse de thé et je suis repartie de plus belle, aidée par certains de vos messages ! Une tache après l’autre, petit à petit on y arrive ! :-)

inventaire

Inventaire de l’année

Me voilà plus motivée que jamais pour remplir vos tasses de bonheur. La semaine qui arrive s’annonce un peu moins dingue et je vais en profiter pour faire mon « débriefing » de l’année : les choses qui ont marché et celles qui n’ont pas marché, me fixer de nouveaux objectifs (vous surprendre toujours plus et rédiger plus d’articles sur ce blog notamment), dresser la feuille de route de l’année, même si elle est déjà bien définie dans mon esprit. D’ailleurs, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message pour me dire ce que vous avez aimé et moins aimé sur la boutique en 2015.

sets

Ma prochaine création est sur cette photo :-)

Je vous souhaite à nouveau une très très belle année 2016. Régalez-vous avec la galette des rois, et si vous culpabilisez, il reste Baabda, notre infusion à l’amande ! Faites vous plaisir avec les petits prix sur les accessoires et mélanges à l’occasion des soldes du thé !

Très bonne semaine à tous ! ;-)

Edit : et la dernière petite surprise du dimanche : découvrez maintenant notre gamme de thés nature, en sachets de 10g ou 20g.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0