Daily Chakai #17

Bonjour bonjour ! J’espère que vous avez passé une belle semaine, que vos tea-times vous ont apporté du réconfort et beaucoup de plaisir ! Je vous propose de revenir en quelques lignes sur la semaine dans l’atelier du bonheur !

Lundi : une journée dense où j’ai à la fois travaillé sur l’abonnement de février, la Saint-Valentin, l’événement qui se tiendra à l’occasion du Festival du Court métrage, le packaging des deux futures créations que vous allez découvrir dans l’abonnement de février et enfin la rédaction d’articles sur le blog. Une journée bien remplie pour débuter la semaine !

Mardi et mercredi, j’ai principalement travaillé sur le blog. J’essaie de préparer un maximum de contenu pour vous proposer un article chaque jour. C’est mon défi pour 2016 ! Pour le moment je tiens le rythme, depuis le 8 janvier.

Jeudi, j’ai continué la rédaction d’articles pour le blog et travaillé sur la Saint-Valentin, et fait quelques achats chez différents fournisseurs. Au passage, j’ai craqué sur une théière, même plutôt deux (et quelques tasses aussi). J’avais envie d’une nouvelle théière fantaisie et je l’ai enfin trouvée :-)

jeudi

Vendredi matin, j’ai pris une pause pour profiter de ma meilleure amie de passage dans ma région. Un moment de détente et de papotage qui n’a pas de prix ! L’après-midi, j’ai fait du rangement dans l’atelier du bonheur !

Samedi, après un moment cocooning avec une bonne tasse de “Flocons de bonheur” le matin, je suis allée me dépenser à la piscine avant de faire du conditionnement de thé. 7,350kgs de thé conditionnés dans la journée, plutôt pas mal non ?! :-)

samedi

Aujourd’hui, la journée a débuté par un footing, puis un petit déjeuner tardif où monsieur Chakai nous avait préparé des pancakes (miam miam !^^). Un peu de repos puis des occupations diverses. La semaine a encore filé à vive allure. Celle qui arrive s’annonce très chargée entre l’envoi des abonnements (les premiers partiront jeudi) et le début du Festival du Court métrage.

Côté blog, cette semaine je vous proposais le contenu suivant :

J’espère que ce contenu vous plaît. N’hésitez pas à me signaler dans les commentaires ce que vous aimeriez retrouver ;-)

Je vous souhaite une très belle soirée et une bonne semaine remplie de bons thés ! ;-) Si vous n’avez pas encore profité des soldes, il ne reste que quelques jours. C’est par ici :-)

Un commentaire sur “Daily Chakai #17

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0