Daily Chakai #19

Bonjour bonjour,

Nouvelle édition du DailyChakai pour une semaine assez spéciale, puisque j’étais en boutique éphémère tous les jours. Je vous en ai parlé dimanche dernier, j’ai proposé un salon de thé éphémère et mes collègues plasticiens ont exposé leurs tableaux. Je ne vais donc pas vous proposer un Daily Chakai jour après jour mais plutôt vous livrer mes impressions globales sur la semaine.

lundi

Surprise lundi soir en rentrant à la maison : un joli bouquet de tulipes, mes fleurs préférées, par Monsieur Chakai !

Nous avons eu moins de monde que ce que nous attendions, les gens ont eu beaucoup de mal à nous trouver dans un lieu assez atypique. Néanmoins, nous avons été très bien accueillis, dans un espace très beau, fonctionnel et très confortable pour pouvoir tenir un stand.

Personnellement, comme à chaque boutique éphémère, je dresse un bilan très positif. Rencontrer de nouvelles personnes, partager ma passion du thé, donner des conseils et astuces pour la préparation du thé et simplement échanger, tout cela me plaît énormément. Je me prends même à rêver d’ouvrir ma petite boutique physique :-)

Cette semaine a également été l’occasion de faire découvrir mes deux dernières créations, Coup de coeur et Porte bonheur. Elles ont été très bien accueillies et j’en suis vraiment ravie ! La semaine a été épuisante physiquement car les journées étaient assez longues et même si j’ai l’habitude de travailler sur de grandes amplitudes horaires, cela change de travailler à la maison dans mon petit atelier ou à mon bureau, par rapport à la tenue d’un stand.

vendredi

Vendredi soir, tournée de « Chant des cigales« 

Malgré cette fatigue, je sors de cette semaine remplie de motivation, dynamique et avec l’envie de me battre et travailler encore plus fort pour la boutique. C’est extrêmement motivant et gratifiant d’avoir autant de retours positifs. Cela me donne même de nouvelles idées et envies…

Lors des temps morts j’ai pu en parallèle travailler sur mon ordinateur et ainsi avancer sur la comptabilité et la préparation de l’abonnement du mois de mars. Mes deux prochaines créations sont en cours de réalisation et tests et j’ai déjà la composition d’une troisième, que vous pourrez découvrir cet été.

Aujourd’hui, j’ai profité de la journée pour récupérer après cette semaine assez intense. Je suis en pleine forme pour débuter une nouvelle semaine :-)

dimanche

Journée cocooning aujourd’hui !

Sur le blog, si vous n’avez pas vu les articles de la semaine, vous pouvez les consulter maintenant :

N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram.
J’espère que vous avez passé une belle semaine ;-)
Je vous souhaite une douce soirée et une nouvelle semaine pleine de jolies surprises !

Un commentaire sur “Daily Chakai #19

  1. Avatar
    Ana says:

    Cela devait être fatiguant en effet, enrichissant ET fatiguant. :) si un jour vous faites un évènement par chez moi (Besançon) faites-moi signe. :) qui sait ?! :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0