Daily Chakai #32

Voilà deux semaines que je blogue très irrégulièrement. Pas de DailyChakai deux dimanches de suite. Ces dernières semaines ont été assez intenses et je n’ai malheureusement pas eu assez de temps pour vous proposer du nouveau contenu ici. La Fête des Mères étant maintenant passée, cela devrait rentrer dans l’ordre :-) Je vous propose donc de revenir sur la semaine écoulée :

Lundi : après l’intense week-end de boutique éphémère, la matinée s’est déroulée en mode « off ». Un peu de repos m’a fait le plus grand bien. L’après-midi, j’ai préparé les commandes en cours et fait le point sur divers dossiers.

Mardi : le matin j’ai travaillé sur diverses petites choses puis j’ai préparé une nouvelle expo-vente qui se déroulait l’après-midi. En rentrant en fin de journée, je n’ai rien réussi à faire de plus. L’enchaînement de la boutique éphémère et de l’expo vente a été un peu compliqué physiquement et je me suis un peu écroulée mardi soir :-)

Mercredi : la journée a été partagée entre la préparation de l’abonnement du mois de juin et l’envoi des commandes.

Jeudi : j’ai continué le travail sur l’abonnement du mois de juin en début de matinée puis j’ai enchaîné avec un peu d’administratif (surtout de la comptabilité, qui n’est pas l’exercice que je préfère mais il est impossible d’y échapper quand on gère une boutique !^^). J’ai « killé ma todo-list » et ça fait vraiment du bien d’avancer. La période de la Fête des Mères est assez intense et j’ai eu l’impression de ne pas avancer sur différents dossiers. J’ai terminé la journée en préparant de nouvelles commandes pour des revendeurs de la boutique.

Vendredi : la journée a débuté par de la rédaction pour le blog puis j’ai livré des clients. Pour le déjeuner, j’ai rejoint des collègues entrepreneurs dans les locaux de ma coopérative d’activité. Un moment convivial et de bonne humeur auquel j’adore participer ! On en profite pour prendre des nouvelles les uns des autres, planifier des projets communs et se détendre également ! J’avais d’ailleurs amené des muffins au matcha et aux pépites de chocolat pour le dessert, pour leur faire découvrir le matcha. Verdict : ils ont adoré ! La recette est sur le blog ;-)

muffins-matcha-pepites-chocolat-blanc-noir

Week-end :

Du repos, de la détente, de la cuisine, pas de travail, histoire de vraiment récupérer et repartir en pleine forme pour la semaine et du running ! J’espère que vous avez passé un beau dimanche en famille !

IMG_1970

Du côté du blog, peu d’articles cette semaine :

Vendredi[Fête des Mères] Idées cadeaux de dernière minute

Samedi[Recette] Muffins au thé matcha et pépites de chocolat blanc et noir

Je vais tacher de reprendre mon rythme et vous proposer un nouvel article chaque jour. Les prochaines semaines sont d’ailleurs placées sous le signe de l’anticipation, des prochains abonnements mais aussi de… Noël, et oui, déjà ! Le prototype du calendrier de l’Avent notamment est finalisé !

J’espère que votre semaine a été belle et que votre week-end vous a permis de bien vous reposer. Bon courage pour la reprise demain ;-)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0