Grand destockage de printemps !

Le printemps approche à grands pas. Pour notre plus grand bonheur, les journées rallongent et le soleil est de plus en plus de la partie ! Les températures restent encore fraîches le matin et le soir et on apprécie encore bien un petit thé tout chaud ou une infusion. La bonne nouvelle ? Chakaiclub fait un destockage et vous propose des prix mini. L’occasion idéale pour faire le plein de vos thés favoris !

Une nouvelle gamme de thés et infusions, bio, en préparation

Ces derniers mois, vous avez été nombreux à me parler de thé bio. Actuellement, je sélectionne beaucoup de thés bio sans le mettre en avant pour la simple et bonne raison que je ne suis pas certifiée. Si les thés sont la plupart bio au départ de mes fournisseurs, le simple fait de les conditionner en sachets de 30, 50 ou 100g n’autorise plus à les considérer comme bio.

Au fil de nos échanges, surtout à l’occasion des boutiques éphémères de décembre, j’ai encore plus saisi l’importance du bio à vos yeux. J’ai donc pris la décision de prendre un nouveau virage pour la boutique. Et cela passe par l’arrêt de la gamme actuelle, créations et sélections.

Des réductions jusqu’au 20 avril 2019

Profitez de vos thés préférés à prix réduits (jusqu’à -60%) pendant deux mois, dans la limite des stocks disponibles. Premier arrivé, premier servi ! Thé blanc, thé vert, oolong, thé noir ou infusions, il y en a pour tous les goûts, en vrac et en sachets mousselines. Profitez-en pour gâter vos proches. Si vous n’avez pas encore découvert mes mélanges, voici une occasion toute trouvée !

Certains mélanges ont une DLUO (date limite d’utilisation optimale) courte à fin avril et d’autres à fin juin. Ils sont tous conservés dans des sachets hermétiques, bien fermés et à l’abri de la lumière. J’attire simplement votre attention sur le fait qu’un thé ne s’abîme pas et reste bon s’il est bien conservé. A la différence d’une DLC comme pour les produits frais par exemple.

Une longue démarche

J’ai débuté mon étude de faisabilité et pris contact avec mon fournisseur, pour vous proposer de nouvelles créations, biologiques et certifiées. Cela va me demander un peu de temps mais j’espère tout vous dévoiler à la rentrée de septembre.

En attendant, faites vous plaisir avec les prix mini et accordez-vous une pause bien méritée en vous offrant un abonnement mensuel de thé !

Bon shopping et bonnes dégustations !
Alexandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0