La sélection de la semaine #4

La sélection de la semaine est particulière, puisqu’elle concerne les cinq créations exclusives Chakaiclub, composée de deux oolongs, un thé noir, un thé vert et une infusion de fruits. Je vous les présente dans leur ordre de création :

  • Le secret du bonheur : une base de oolong à laquelle j’ai ajouté de la poire, mon péché mignon, puis une pointe de gourmandise avec de l’amande. Le tout est relevé d’une note de citron qui donne un léger peps à ce mélange. Disponible en sachet de 20g, étui 50g (à offrir ou à s’offrir !) et sachet de 100g.

secret-du-bonheur-oolong

  • La vie en rose : une infusion atypique contenant de la betterave rouge, qui donne ainsi sa belle couleur à l’infusion et lui confère également des notes très douces, presque sucrées. La vie en rose contient des arômes naturels de framboise et vanille et des arômes de poire. Disponible en sachet de 20g, étui 50g (à offrir ou à s’offrir !) et sachet de 100g.

la-vie-en-rose

  • Flocons de bonheur : ma version du thé de Noël, inspirée d’une confiture. Une base de thé noir de Chine, des écorces d’orange et des morceaux d’ananas auxquels s’ajoutent des arômes naturels d’orange, de mandarine, macaron, épices et vanille. Un doux mélange pour bien se réchauffer. Pour ma part, je l’adore pour le petit déjeuner pour bien débuter chaque journée. Disponible en sachet de 20g, étui 50g (à offrir ou à s’offrir !) et sachet de 100g.

flocons-de-bonheur

  • Coup de coeur : une base de thé vert sencha de Chine puis des notes de framboise qui explosent en bouche, pour donner une saveur très fruitée et fraîche. Le litchi s’invite en fin de bouche dans ce mélange, tout en délicatesse et subtilité. Enfin, la vanille vient donner de la douceur et de la rondeur à l’ensemble. Disponible en sachet de 20g, étui 50g (à offrir ou à s’offrir !).

coup-de-coeur

  • Porte bonheur : sur base de oolong, c’est l’équivalent de « Coup de coeur ». Grande amatrice de thé bleu vert, j’avais à coeur de vous proposer une nouvelle création avec ce type de thé. Les accords framboise litchi vanille s’harmonisent à merveille avec la base de oolong. Vous pourrez le savourer tout au long de la journée, le oolong étant faible en théine. Disponible en sachet de 20g, étui 50g (à offrir ou à s’offrir !).

porte-bonheur

Et pour les déguster en harmonie, adoptez la première tasse Chakaiclub.

tasse-escargot-chakaiclub

J’espère que vous prendrez plaisir à déguster ces créations que j’ai imaginées. Deux autres sont déjà en cours de préparation :-)

Bons tea-times !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0