La sélection de la semaine #5

Pour terminer la semaine, je vous propose une nouvelle sélection de nos mélanges :

Thé blanc : c’est un vrai bouquet de fleurs se retrouve dans votre tasse avec Balade bucolique, un thé blanc et vert saveur litchi violette lavande.

balade-bucolique

Thé vert : A la fête foraine : vous l’avez découvert dans l’abonnement de janvier. Ce mélange diablement régressif au bon goût d’amande nous donne l’impression d’être à la fête foraine. Une envie soudaine de barbe à papa ? Vous êtes prêt à attraper le pompon ?!

a-la-fete-foraine

Oolong : un mélange haut en couleurs que l’on aime siroter tout au long de la journée, aussi bien chaud que froid, De toutes les couleurs. La délicate touche de basilic vous surprendra, donnant un brin d’originalité au duo citron abricot !

de-toutes-les-couleurs

Thé noir : le lapsang souchong, un thé noir fumé, fait partie des grands classiques, à boire ou à utiliser en cuisine. J’apprécie particulièrement l’utiliser dans des recettes à base de poisson et de poulet.

lapsang-souchong

Puerh : vous hésitez à aborder le puerh ? Découvrez ce thé fermenté avec La passionnée, un mélange original aux fruits de la passion et à la mangue.

puerh-fruits-passion

Rooibos : succombez  à la gourmandise sans culpabiliser avec Mon macaron poire, un rooibos aromatisé à la poire et à la noisette.

mon-macaron-poire

Infusion : un grand classique parmi les classiques, le tilleul. Pour lui donner une deuxième vie, préparez une infusion de tilleul (environ 50cl). Laissez refroidir, ajoutez 50cl de jus d’ananas et des glaçons. Régalez-vous :)

tilleul

Lequel allez-vous choisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0