Le Secret du Bonheur, notre première création !

Il y a bientôt un an, Chakaiclub reprenait vie sous la forme d’une boutique en ligne de thé, infusions, rooibos et accessoires. Exit les pochettes multi-marques, un projet dans lequel je me sentais peu à l’aise dans mes baskets. Encouragée par mon mari à créer ma propre boutique, j’ai beaucoup hésité avant de sauter le pas. Un an après avoir pris cette décision, je ne regrette pas ce changement de cap. Un an de bonheur, de magie, d’échanges et de nouvelles amitiés nouées. Je souhaitais concrétiser cette année de bonheur par ma première création. Un oolong. Forcément. Grande amatrice de oolong, nature et parfumé, je n’imaginais pas une autre base de thé pour mon petit premier.

Puis c’est assez naturellement que l’association poire amande est venue, en grande gourmande que je suis. J’ai réalisé plusieurs essais. Le résultat était bon mais il manquait un petit quelque chose. Une pointe de citron pour relever le tout et donner un peu de fraîcheur à l’ensemble, c’était donc ça ! L’équilibre entre les arômes (naturels) étaient trouvés. Il ne restait plus qu’à patienter.

Le Secret du Bonheur est désormais disponible. Nous l’avons tout d’abord présenté dans l’abonnement du mois de décembre ainsi que dans le calendrier de l’Avent. J’avais souhaité laisser une case vide pour conserver le secret jusqu’au bout et ajouter un peu de mystère et de jeu.

Le week-end dernier, je participais à une boutique éphémère de Noël avec 14 autres créateurs. L’occasion de le présenter en public. Une grande première. Et beaucoup d’appréhension. La fontaine de thé coulait à flots et les personnes visitant le stand sont tombées sous le charme. Des échanges totalement magiques avec des personnes conquises. Un vrai bonheur.

C’est désormais avec un immense plaisir que je vous présente ma première création, sous trois formes :

dans un étui de 50g, à glisser directement au pied du sapin

secret-du-bonheur

-dans un étui de 50g avec un sachet de bouchées de pain d’épices glacées au sucre

pochette-the-mulots

-dans un étui de 50g avec un bracelet composé d’une breloque en forme de sachet de thé, une exclusivité Bérengère Giraud pour Chakaiclub

coffret-du-bonheur

 

Je vous souhaite une très belle découverte de cette première création ainsi que d’excellentes fêtes de fin d’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0