Merci !

Un petit mot pour vous remercier pour votre soutien tout au long de l’année 2018 ! J’espère qu’elle a été belle pour vous à tous points de vue.

De mon côté elle a été incroyable grâce à la naissance de ma fille en janvier. Elle m’apporte beaucoup de bonheur et son sourire me donne toute la motivation nécessaire à la tenue de la boutique. J’ai finalement consacré peu de temps à Chakaiclub cette année, puisque j’ai été en congés parental jusqu’à fin septembre.

Comme vous devez vous en douter, l’année a du coup été un peu difficile de ce point de vue. Etant seule à gérer la boutique, personne en mon absence n’a fait avancer la machine comme on dit, les ventes ont été assez calmes le temps de mon congés. Ceci étant je ne regrette pas une seconde mon choix et je suis heureuse d’avoir pu profiter de chaque instant avec ma fille et partager avec elle ces moments si précieux.

J’ai encore beaucoup de travail concernant les abonnements pour faire découvrir ma nouvelle formule et ce sera un des gros “chantiers” du début d’année. Et je compte bien vous surprendre avec des nouveautés également ;-)

Je termine ce soir la boutique éphémère que j’ai tenue avec 4 autres créatrices tout le mois de décembre. Un mois très chargé avec une autre grosse boutique éphémère et le site en parallèle, je vous avoue que je n’ai pas vu le temps passer ! Il me reste maintenant à faire mon inventaire et terminer ma comptabilité de fin d’année et je vais m’accorder quelques jours de vacances pour souffler un peu pour repartir en pleine forme avec de nouvelles idées à vous proposer pour 2019 !

Je vous souhaite une excellente fin d’année ! Passez de bons moments en famille et entre amis et prenez soin de vous !

Rendez-vous en 2019 ! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0