Un nouveau membre dans la #ChakaiTeam !

Il y a des articles qui viennent facilement, en quelques minutes, et puis, il y a ceux, plus symboliques, et bien plus difficiles à écrire. C’est le cas de celui-ci. J’ai pourtant écrit des centaines d’articles ici mais aujourd’hui, c’est un peu spécial. Je tourne mes mots dans tous les sens. J’écris, j’efface et je recommence.

Jusqu’ici, je disais souvent que la boutique est un peu comme « mon bébé » : je lui consacre (presque) tout mon temps, je l’ai fait, en quelque sorte, naître, avec l’aide de Monsieur Chakai. Puis elle a grandi, petit à petit, franchissant un premier palier, celui de me permettre d’en vivre en partie. Il reste encore des paliers à franchir mais au bout de trois ans et demi, lorsque je regarde le point de départ et le chemin parcouru, je suis heureuse de ce que j’ai construit, de ce que l’on a construit. Il reste encore du travail pour atteindre mon objectif et mon rêve d’en vivre à 100% mais tous ensemble et avec beaucoup de travail, nous y arriverons.

La vie réservant de jolies surprises, depuis quelques semaines, je dois vous avouer que j’ai la tête un peu ailleurs. Mon regard n’est plus entièrement tourné sur l’évolution de la boutique. Une nouvelle aventure se met en place, la plus belle, je crois, que l’on puisse connaître : je vais devenir maman. La #ChakaiTeam va ainsi passer de deux à trois ! Un ou une futur(e) petit(e) tea-addict va nous rejoindre au mois de janvier, pour notre plus grand bonheur ! Et l’avantage quand on a une collection de théières comme la mienne, c’est qu’il y a toutes les tailles, pour tous les goûts ! On ne se battra pas ! :-))

Cela explique d’ailleurs la nouvelle orientation que je souhaite prendre. Etant seule à gérer la boutique et surtout la partie logistique, il est important de revoir un peu les choses :-) Rassurez-vous, l’activité de la boutique ne s’arrêtera pas durant la grossesse et à la naissance du bébé. Je vous en dirai plus en septembre sur les nouveautés ;-)

En attendant, je profite de l’été pour avancer au maximum dans le calendrier de l’Avent !

Je vous souhaite un très bel été et d’excellents tea-times ! Profitez-en pour bénéficier de la réduction spéciale de -40% jusqu’à la fin des soldes !

2 Commentaires sur “Un nouveau membre dans la #ChakaiTeam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *