Pause bébé !

Je vous annonçais ma grossesse en juillet dernier, ce n’est maintenant qu’une question de jour avant que le bébé arrive. Il est donc temps pour moi de prendre une petite pause pour terminer les derniers préparatifs et me concentrer sur la naissance de notre petite fille.

Pendant ce temps, la boutique reste bien entendu ouverte. Il se peut que les commandes soient traitées avec un petit délai de 2 ou 3 jours supplémentaires. Nous ferons au mieux. Avant de passer une commande, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Je vous prépare du contenu pendant mon absence qui sera publié automatiquement. Je ferai de mon mieux pour répondre à vos commentaires et questions, que ce soit ici sur le blog ou sur les différents réseaux sociaux de la boutique : Facebook, Twitter et Instagram.

A très bientôt ! Prenez soin de vous et bons tea-times ! ;-)

PS : petite précision après plusieurs remarques : non la photo n’est pas la mienne, je ne souhaite pas montrer mon ventre sur internet ;-)

2 Commentaires sur “Pause bébé !

  1. Carine says:

    Que penses-« tu/vous », je ne sais jamais si on se tutoie (facebook) ou on se vouvoie (mail commande). Ici je vais te tutoyer si ça ne pose pas de soucis, depuis 2012, j’ai un peu l’impression de « te » connaitre !

    Félicitation pour cette petite puce qui va bientôt pointer le bout de son nez, sacré challenge positif, un changement total dans vos habitudes de couple (j’ai hâte d’arriver à cette étape de ma vie). J’aime beaucoup ce dernier ‘article’, mais « faire de ton mieux » c’est bien mais « te reposer et ne venir que quand tu en as envie pour faire le point c’est mieux non ? », je sais que je serais pareil et que j’aurai du mal a coupé ma vie pro que je kiffe de plus en plus ces derniers, mais j’essaye d’apprendre à lâcher prise, tes client(e)s, du moins les habitués, ne saurait t’en vouloir si pendant la période « bébé à bord » tu avais quelques jours de retard dans les commandes, dans le retour mail ou autre.

    Je sais qu’il n’y avais pas besoin de le préciser, mais c’est important que tu puisses souffler et découvrir cette nouvelle vie sans te mettre la pression, parce que pour une fois, ton entreprise n’est pas « gérer » au millimètre près (je me trompe peut être mais c’est la sensation que j’ai en lisant ton article).

    Belle vie à vous 3, tout plein de super moments de bonheur en prévision avec la petite crevette et ton « autre bébé » qui est Chakaiclub et merci de d’avoir été l’une des personnes qui m’ont permis de réaliser q’on pouvait essayer de vivre de sa passion, j’ose me lancé quand je vois vos réussites !!!

    Carine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0