[Dans les coulisses de mes créations] Petite canaille, ma dernière création

Je suis heureuse de vous proposer ma toute dernière création, la douzième ! Déjà ! Je n’en reviens pas ! A chaque fois que je vous annonce une nouvelle création, je suis toujours émue et aussi un peu surprise de ce chemin parcouru. Si on m’avait dit il y a 4 ans qu’aujourd’hui je lancerai mon douzième thé, je n’y aurai vraiment pas cru. Ce travail de création me plaît énormément, j’aime imaginer de nouveaux thés, chercher des accords qui surprendront vos papilles et vous donneront du plaisir lors de vos pauses tea-time.

Pour Petite Canaille, j’ai choisi une base de thé blanc, symbole de finesse et de douceur, faisant écho à ce moment tout doux de l’année, subtile comme le calme de la neige qui tombe.

Pour l’aromatisation j’ai choisi l’ananas et les baies de goji. L’ananas apporte de la chaleur et du soleil dans les tasses. Les baies de goji donnent du peps pour affronter l’hiver. Une légère touche d’anis donne de la douceur.

Le petit plus ? Les flocons de neige en sucre pour décorer et donner une petite touche de Noël à ce thé blanc gorgé de soleil !

Voici sa composition détaillée : thé blanc de Chine, églantier, baies de goji, morceaux d’ananas, anis vert, badiane, flocons de neige en sucre (sucre / farine de riz/ huile d’arachide / fécule de pomme de terre / arôme /colorants : E120, E160a), arômes naturels.

Je vous conseille de le faire infuser dans une eau à 65°C pendant 8 à 20 min.

Il est disponible en sachet de 50g de vrac et dans l’abonnement du mois de décembre en sachet de 30g.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0