Pourquoi une nouvelle formule d’abonnement ?

Début octobre, de retour après ma pause bébé, je vous ai proposé une nouvelle formule d’abonnement. Mais pourquoi une nouvelle formule me direz-vous ?

Tout d’abord pour vous proposer de nouvelles idées et une nouvelle façon de considérer votre tea-time. Et aussi et surtout parce que depuis ma grossesse et la naissance de ma fille, j’ai pris beaucoup de recul sur la boutique, je me suis de plus en plus intéressée à l’importance de prendre soin de soi, de se soigner avec des méthodes naturelles. C’est ainsi que j’ai découvert la naturopathie. Je m’intéressais déjà beaucoup à l’alimentation, à l’hygiène de vie. J’ai également renoué avec une pratique sportive régulière, qui est très importante pour mon équilibre.

Pendant mon congés parental j’ai également beaucoup réfléchi à la façon dont je voyais l’avenir de la boutique. J’ai arrêté les abonnements pendant ma grossesse au profil de coffrets trimestriels, c’était plus facile a gérer avec un gros bidon :) Mais j’avais à cœur de relancer les abonnements à mon retour. Mais pour vous, cela doit être incompréhensible tout ça ! Pourquoi changer ? La vie d’entrepreneuse n’est pas un long fleuve tranquille, surtout en solo avec une grossesse à mener à terme et un bébé à chouchouter ! Alors on s’adapte, pour tout concilier.

Et à mon retour, je ne voulais pas vous proposer la même chose qu’avant. Je m’étais un peu lassée du format et je me disais que si moi je me lassais, vous aussi sans doute. Et puis j’ai eu envie de mêler ma passion du thé à mes nouveaux centres d’ intérêt. Parce que j’ai aussi pris conscience d’une chose : j’aime prendre soin des autres. Depuis les débuts de la boutique, nombre d’entre vous m’ont fait la même remarque, selon laquelle je partage du bonheur avec mes petits envois. Et l’idée me plaît assez. J’aime dire que je partage du bonheur à travers ma passion du thé, je partage du bonheur à infuser. Mon amie graphiste Ludecienne m’a d’ailleurs encouragée à l’assumer pleinement. Elle a noté « marchande de bonheur à infuser » sur ma précédente carte de visite. J’aimais bien l’idée mais je n’accroche pas avec le terme « marchande ». Dans les faits, je le suis car je vends du thé mais je préfère l’expression « semeuse de bonheur à infuser ». Maintenant il me reste à l’assumer pleinement :)

Et c’est dans cette démarche que j’ai construit la nouvelle formule d’abonnement. Vous faire découvrir des thés tout en vous invitant à prendre soin de vous. Et aussi pour me démarquer un peu. Un abonnement de thé c’est un peu comme une box de thé, le principe revient au même, même si le format est un peu différent. Et des boxs de thé, il en existe déjà plusieurs, qui sont très bien et beaucoup plus développées que Chakaiclub. Je pouvais donc faire d’une pierre deux coups comme on dit. Et j’ai enfin concrétisé la formule que j’avais en tête depuis des mois.

Ainsi, je vous propose chaque mois de découvrir :

  • deux sachets de 50g de thé (à partir de décembre, cela va changer, au profit de trois sachets de 30g, pour vous permettre de découvrir plus de saveurs différentes, selon vos retours)
  • une « Tout doux liste », un joli support conçu pour vous inviter à vous accorder du temps pour vous, prendre soin de vous. N’étant pas diplômée dans les disciplines liées au bien-être, je me suis entourée d’une équipe de professionnelles : deux naturopathes, une diététicienne du sport et coach sportif ainsi qu’une professeur de pilates spécialisée en médecine chinoise et bien être des pensées. Des personnes avec qui je partage la même vision des choses, de véritables coups de cœur que j’avais envie de partager avec vous. Alors concrètement, ça se présente comment une Tout doux liste ?

C’est un livret qui vous donne des informations et des suggestions pour prendre soin de vous , autour d’un thème. En octobre, c’était l’évasion. En novembre c’est la sérénité. J’ajoute une fiche centrée sur le thé avec le détail des mélanges contenus dans votre sélection et des conseils de préparation, des astuces et des liens vers des recettes de cuisine à découvrir ou redécouvrir.

Le tout est emballé dans une jolie enveloppe et expédié dans une enveloppe bulle en lettre. J’évite ainsi le gaspillage avec un packaging superflu qu’on ne sait jamais où ranger. La Tout Doux Liste est imprimée sur papier recyclé. Dans ma démarche, j’essaie aussi de prendre soin de la planète même si des améliorations sont encore possible.

J’espère que cette nouvelle formule saura vous séduire et vous aider à prendre soin de vous. C’est aussi une occasion de faire plaisir à un(e) proche et pourquoi pas à déposer au pied du sapin. L’abonnement de thé est une idée qui plaît beaucoup comme cadeau de Noël car c’est un cadeau original qui dure dans le temps.

Je m’abonne pour 1 mois

Je m’abonne pour 3, 6 ou 12 mois et j’économise jusqu’à 2 mois d’abonnement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0