Les articles à lire si vous découvrez Chakaiclub aujourd’hui

Au fil du temps et des articles, j’ai partagé l’essence de Chakaiclub, pour vous expliquer qui est derrière, comment ça fonctionne. Par envie de partager et par transparence également. Si vous découvrez Chakaiclub aujourd’hui (bienvenue !), je vous propose de découvrir les articles suivants :

J’ai mis du temps à assumer mon statut de petite créatrice indépendante, avec des petits moyens. Depuis ma pause bébé, j’assume enfin complètement et je prends un immense plaisir à vous faire découvrir le thé à ma façon !

Après l’arrivée d’un nouveau membre dans la ChakaiTeam ! (je mets cela en avant non pas pour raconter ma vie mais pour que vous compreniez pourquoi la boutique est restée en pause quelques mois.

J’ai confié le conditionnement du thé à un ESAT employant des personnes déficientes visuelles. Ils m’ont alors proposé de me fournir des étiquettes en braille, plus clair que mes petits bricolages manuels. Si vous êtes intéressé(s) contactez-moi pour des demandes spécifiques.

L’article date un peu maintenant donc des changements ont eu lieu, notamment dans la formule d’abonnement. Mais le concept et les personnes derrière le projet restent les mêmes ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0