Et si vous prépariez vos sachets de thé vous-même ?

Lorsque je travaillais en déplacement chez mes clients, une question existentielle me préoccupait : que vais-je bien pouvoir boire comme thé ? Les premiers jours, j’arrivais discrètement, sans (trop) montrer mon addiction (^^) et faisant comme tout le monde : la machine automatique ou les sachets du supermarché. Je vous avoue que c’était à chaque fois une épreuve un peu difficile (attention, je n’ai rien contre les thés de supermarché et ceux qui en boivent, mais j’ai simplement pris l’habitude du thé en vrac, au goût incomparable). Au bout de quelques jours, je rompais la tradition liptonienne et apportais mes petits sachets à moi. Parce que bon, faut pas déconner ! :-)

sachet-diy

C’est ainsi que je me préparais mes mélanges préférés en les déposant dans des filtres en papier vides. Je mettais le tout dans une boîte, selon mon humeur du jour, et hop, à moi les bonnes feuilles !

Maintenant, j’ai la chance de travailler à la maison, à plein temps sur la boutique, j’ai donc tous mes thés et accessoires à disposition, le bonheur !!

tea-time

Un tea-time parfait : une jolie tasse, un sachet préparé soi-même et un escargot pour retenir la ficelle !

Découvrez nos deux modèles de filtres en papier et préparez vous-même vos thés pour le bureau ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0