Rencontre avec…Clarisse du blog Swaps Addict

Après Lucie, c’est au tour de Clarisse du blog Swaps addict de nous parler de la magie de Noël et de sa manière de le célébrer en famille.

Que représente Noël pour vous ?
Noël est très important pour moi car étant enfant, nous ne fêtions jamais les fêtes de fin d’année : mes parents étaient pâtissiers et c’était une période très chargée en travail pour eux . J’aime particulièrement cette ambiance depuis que nous avons notre fils et que nous pouvons fêter Noël avec un beau sapin, une maison décorée et un calendrier de l’Avent que je prépare à la fois pour notre fils mais aussi pour mon mari .

Comment le fêtez-vous ?
Nous fêtons le réveillon de Noël tous les 3 et le jour de Noël avec nos deux familles réunies … La maison est remplie de cadeaux, de jeux, de rires et d’amour … Un beau moment que j’apprécie énormément ….

Quelle place trouve le thé à Noël ?
Le thé prend beaucoup de place tout au long de l’année : je suis une vraie addicte car je bois en moyenne 3 à 4 tasses par jour. Le thé de Noël procure un peu plus de magie car il est synonyme de fêtes, de partage et de calendrier de l Avent ….

Le calendrier de l’Avent Chakaiclub c’est …
Une histoire qui dure depuis le début ….. un premier calendrier sous forme de boites joliment décorées , un deuxième dans une superbe pochette qui me suit depuis dans mes déplacements ou mes week-ends, et celui de l’année dernière que j’ai beaucoup aimé également …. C’est la (re)découverte surprise d’un thé différent tous les jours …c’est surtout la fidélité à Chakaiclub et la reconnaissance pour le dévouement de cette belle équipe …

J’adore les calendriers de l’Avent…j’en prépare tous les ans pour notre fils et mon mari…. et j’ai la chance d’en recevoir également en cadeau …

J’organise également des swaps et des calendriers de l’Avent thés avec mon blog Swaps Addict et c’est à chaque fois un bonheur de les préparer ..

Un swap c’est quoi au juste ? C’est un en fait un échange de cadeaux entre deux personnes selon un thème et un budget défini par l’organisatrice … Cela fait plus de 3 ans que j’organise ces swaps et nous sommes de plus en plus nombreuses sur la page et le groupe FACEBOOK (Swaps Addict) .

C’est également l’occasion de faire de jolies rencontres (certes virtuelles ) mais qui parfois se transforment en amitié sincère …

Cette année , j’ai préparé un calendrier de l’Avent sous la forme d’un capteur de rêves avec les 24 pochettes suspendues aux rubans avec des pinces « théières » et un accessoire ou cadeau à découvrir tous les deux jours . Les thés sont tous différents et sont à déguster à l’aveugle … la réponse se trouve sur des petites cartes à gratter tous les jours . Je m’amuse comme une enfant ….je rattrape le temps perdu …

Merci beaucoup à Clarisse d’avoir accepté de répondre à mes questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *