Rendez-vous pour un atelier thé glacé à l’Espace Renan du Crédit Mutuel !

J’ai le plaisir de vous annoncer un chouette partenariat avec le Crédit Mutuel Massif Central. En Auvergne (et en Aveyron), la banque propose une « Box Fan Auvergne » réunissant des produits d’entreprises régionales. Vous trouvez ainsi un sachet de 10g d’un mélange Chakaiclub avec un petit flyer vous proposant une réduction valable sur la boutique.

Box Auvergne au 27.05.2016

Cette box est gratuite, les Auvergnats peuvent en faire la demande gratuitement via un formulaire en ligne et la retirer en agence Crédit Mutuel ou à l’Espace Renan.

Mais l’Espace Renan, c’est quoi exactement ?

C’est un lieu mis à disposition par le Crédit Mutuel pour les entrepreneurs,responsables associatifs, artistes en plein coeur de Clermont-Ferrand. J’ai eu l’occasion de participer à un événement en février dernier à l’occasion du Festival international du Court métrage où j’avais proposé un salon de thé éphémère tandis que d’autres artistes de ma coopérative proposaient leurs créations et oeuvres.

Vous ne connaissez pas encore l’Espace Renan ? Je vous y donne rendez-vous le samedi 25 juin prochain pour un atelier autour du thé dans tous ses états : chaud, glacé et en cuisine.

J’aurais le plaisir de vous expliquer comment faire vous-même votre thé glacé, je vous en ferai déguster plusieurs, en les comparant avec du thé chaud pour observer les différences de goût. Je vous proposerai également des pâtisseries à base de thé.

Samedi 25 juin 2016 – A partir de 14h30
Espace Renan du Crédit Mutuel
10 rue des Salles
63000 Clermont-Ferrand

N’hésitez pas à télécharger le flyer de l’atelier et à le diffuser autour de vous ! ;-) Inscrivez-vous également sur l’événement Facebook !

A bientôt ! ;-)

2 Commentaires sur “Rendez-vous pour un atelier thé glacé à l’Espace Renan du Crédit Mutuel !

  1. Armelle says:

    Bonsoir, je tourne autour de cet article depuis deux jours et j’ai une petite inquiétude à la lecture. Cet atelier est-il vraiment ouvert au public ?
    Merci par avance de m’éclaircir.

    • Alexandra says:

      Bonsoir Armelle,
      Oui bien sûr il est ouvert à tous et gratuit ;-)
      Au plaisir de vous rencontrer samedi !
      Belle soirée
      Alexandra
      Co-fondatrice Chakaiclub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *