La sélection de la semaine #10

Vous ne savez pas quels mélanges choisir parmi tous ceux de la boutique ? Je vous propose une nouvelle sélection de la semaine !

Thé blanc : votre mission, si vous l’acceptez, est de découvrir notre thé blanc saveur fruits exotiques. Le dossier restera Top secret, vous avez ma parole :-)

top-secret

Thé vert : aujourd’hui, à ChakaiLand, il pleut, c’est tout gris et ça donne envie d’aller se cacher sous la couette :-) Mon remède ? Pomme au four, un thé vert aux arômes naturels de pomme et de caramel. Mmmmmm !!! Une gourmandise sans calories, le rêve non ?!

pomme-au-four

Oolong : l’un des plus gros succès de la boutique, le Figoolong. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un oolong à la figue. Aussi agréable chaud que froid, il fera le bonheur des dingues de figue.

figoolong

Thé noir : ça vous dirait de croquer dans Une bouchée de pain d’épices ? Ce thé noir façon pain d’épices est une source de réconfort absolue pour les matins difficiles. Vous pouvez également le savourer au moment du goûter !

une-bouchee-de-pain-depices

Puerh : vous souhaitez vous initier au thé noir fermenté, mais vous ne savez pas par où commencer ? Je vous propose Salagama, un puerh cannelle. Les notes terreuses et de sous bois du puerh s’harmonisent très bien avec la cannelle.

salagama

Rooibos : dans le thé, il y a des duos qui font mouche. La fraise et la framboise en font partie. C’est ainsi que je vous propose ce rooibos fraise framboise. Le rooibos peut être bu à tous moments de la journée, même le soir car il est totalement dépourvu de théine. Il s’agit en effet d’une plante d’Afrique du Sud qui n’a rien à voir avec le thé, alors qu’on l’appelle souvent thé rouge, à tort.

les-inseparables

Infusion : La voie des sages, l’un de mes coups de coeur, est une infusion de plantes citron gingembre à savourer le soir après une longue journée, pour décompresser.

Quel mélange vous tente le plus parmi cette sélection ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0