Sélection de mélanges à boire glacés #1

Tout au long de l’été, nous vous donnerons quelques suggestions de thés, infusion ou rooibos à faire infuser glacés. En cette saison, nous avons moins envie de boissons chaudes et préférons leurs versions froides. Le thé ne déroge pas à la règle et permet des déclinaisons à l’infini ! Retrouvez notre recette pour préparer votre thé glacé maison et une sélection de mélanges appropriés :

Thé vert : sous les Tropiques

sous-les-tropiques

Sous les Tropiques est un thé vert aux fruits exotiques et au citron, très rafraîchissant pour l’été. Si nous l’adorons chaud, nous aimons le redécouvrir glacé tel quel, ou avec du rhum.

Thé noir : escale tropicale

escale-tropicale

Escale tropicale est un thé noir aux fruits exotiques à savourer en thé glacé ou en base de sirop d’une salade de fruits.

Thé blanc : cocon fruité

cocon-fruite

Cocon fruité est un mélange de thé blanc, de fruits, de bambou et de menthe. Un tea-time tout en douceur gorgé de soleil !

Oolong : lemon yellow

lemon-yellow

Lemon yellow est un oolong aux arômes naturels de citron. Nous vous recommandons de l’infuser à froid en ajoutant des feuilles de menthe. Fraîcheur garantie !

Puerh : pêche vanille

puerh-peche-vanille

Redécouvrez le puerh à froid. Celui-ci, aux arômes naturels de pêche et de vanille vous ravira le matin ou le soir pour vos moments de détente.

Rooibos : mon jardin secret

mon-jardin-secret

Mon jardin secret est un rooibos aux arômes naturels de fraise et de jasmin. L’alliance entre fruits et fleurs est une surprise et se décline à merveille en version glacée.

Infusion : menthe framboise

fraicheur-de-framboise

Fraîcheur de framboise est une infusion à la menthe et à l’arôme de framboise, avec du rooibos. L’un de nos coups de coeur incontestables, que l’on aime chaud, froid ou encore en version pétillante !

Maté : Philtre tonique

philtre-tonique

Philtre tonique est un maté aux arômes naturels de mangue et de goyave idéal pour l’été, chaud ou glacé pour bien vous rafraîchir.

Nous vous rappelons qu’aucune expédition ne pourra être réalisée entre le 8 et le 23 juillet, pour congés annuels. Vous pouvez néanmoins commander vos thés favoris et nous aurons le plaisir de vous les faire parvenir dès la fin de nos congés ! N’oubliez pas que nous proposons des soldes à prix totalement fous avec une sélection de mélanges à 1€ !

Crédit photo image une Flickr 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0