Sélection de mélanges à boire glacés #2

Deuxième volet de notre sélection de mélanges à savourer glacés tout au long de l’été pour vous donner de l’inspiration pour redécouvrir votre boisson favorite même quand les températures grimpent ! Retrouvez notre recette pour préparer votre thé glacé maison et une sélection de mélanges appropriés :

Thé vert : Balade à Saragosse

balade-a-saragosse

 

Balade à Saragosse est un thé vert aux arômes naturels de pêche. Dégustez-le glacé ou utilisez-le comme base pour le sirop d’une salade d’oranges avec des feuilles de menthe. Un régal pour l’été !

Thé noir : Piazza san Marco

 

piazza-san-marco

Piazza San Marco est un thé noir arômatisé au café/cappuccino. Reconstituez un café frappé en le préparant à froid !

Thé blanc : Nuage de vanille

 

nuage-de-vanille

Nuage de vanille est un thé blanc aux arômes naturels de vanille. Si nous ne sommes pas friands des thés gourmands infusés à froid, nous apprécions la douceur vanillée de ce thé blanc. Il est délicieux également dans le sirop d’une salade de fruits ;-)

Oolong : Rêverie d’Asie

 

reverie-dasie

Rêverie d’Asie est un oolong aux fruits et aux baies de goji. Un petit plaisir à savourer glacé ou… pour la vinaigrette d’une salade de tomates et de mozzarella !

Puerh agrumes

 

puerh-agrumes

Redécouvrez le puerh à froid avec ce mélange aux arômes naturels d’orange et composé de morceaux de papaye.

Rooibos : Douce paresse

 

douce-paresse

Douce paresse est un rooibos qui vous donne envie de buller rien qu’à son odeur ! Les fruits (ananas, papaye et raisins de Corinthe) rencontrent la vanille pour un mélange d’une douceur absolue !

Infusion : Carnet de voyage

 

carnet-de-voyage

Les infusions sont faites pour les mamies ? Vraiment ! Goûtez « Carnet de voyage » et changez d’avis ! Un mélange de verveine et de fruits exotiques que vous adorerez glacé !

Maté orange sanguine

 

mate-orange-sanguine

Ce maté à l’orange sanguine vous accompagnera sur votre chaise longue en version glacée !

Nous vous rappelons qu’aucune expédition ne pourra être réalisée entre le 8 et le 23 juillet, pour congés annuels. Vous pouvez néanmoins commander vos thés favoris et nous aurons le plaisir de vous les faire parvenir dès la fin de nos congés ! N’oubliez pas que nous proposons des soldes à prix totalement fous avec une sélection de mélanges à 1€ !

Crédit photo image une Flickr 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0